Krav Maga – Christopher Bernard

Christopher Bernard, titulaire de nombreux diplômes d’Etat (Karate, Krav Maga, Muy Thai, Kick Boxing, etc…) est référent technique régional de la FEKM (Fédération Européenne de KM). Il est un des plus hauts gradés de la fédération et enseigne dans ses écoles de Blagnac, Colomiers, Toulouse et Rabastens.

Sa démarche est fondée sur le respect mutuel et le partage de valeurs sociales saines. La pratique de l’activité s’exerce dans un cadre strict assurant le respect du code moral et de la charte de bonne conduite des disciplines pratiquées : Honnêteté, Humilité, Non agressivité.

Le Krav Maga est une synthèse de la self-défense et du combat au corps-à-corps.
Il renferme des techniques variées visant à permettre à ceux qui y sont initiés de se défendre contre une attaque, d’éviter les blessures et de venir à bout d’un assaillant. Cette partie contient des parades contre une grande variété d’attaques armées ou non et dans des positions de base différentes: debout, assis, couché…

Très sensible aux violences faites aux femmes, Christopher accueille dans ses clubs de nombreuses femmes, dont certaines sont devenues ses assistantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *